Rendez-vous·Sorties de la semaine

[Sorties] Semaine du 6 au 12 Février 2017

tentlivr
Plutôt que de le faire mensuellement, je vais tenter de faire ce Rendez-vous de façon hebdomadaire.
Un RDV pour vous présenter chaque semaine, les sorties à venir qui me tentent…


Chez City Editions (Eden) : 

big-rock-879638-264-432
Sortie le 8 Février 2017
Riche, beau gosse et… gâté par la nature ! Spencer a tout ce qu’il faut pour réussir dans la vie. Le jour, il tient un bar branché avec Charlotte, sa meilleure amie. La nuit, il fait défiler les filles dans son lit, alimentant les titres de la presse people. Mais sa réputation de play-boy frivole finit par faire de l’ombre à l’entreprise de son père. Pour rassurer des investisseurs sur son comportement, Spencer présente Charlotte comme sa fiancée. Son amie accepte de jouer le jeu, le temps d’une semaine. Mais très vite, les choses dérapent et le faux couple n’est plus si faux que ça… À la fin de cette étrange semaine, Charlotte et Spencer devront quitter leurs costumes d’amants. Pourront-ils, alors, redevenir de simples amis ?
Ils étaient amis. Ils sont devenus amants. Une erreur ?


Chez Hugo New Romance :

sinder-tome-1-experimentation-840153-264-432
Sortie le 9 Février 2017

POUR SE PROTÉGER, ELLE VA LE PROVOQUER.
POUR LA PROTÉGER, IL LUI CONFIERA SES SECRETS.
La rumeur dit que la rebelle a de lourds secrets familiaux. On la craint.
Tout le contraire du beau gosse dont la vie paraît simple, déjà tracée. Pourtant…Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies, pour une incroyable histoire.

room-hate-862107-264-432
Sortie le 9 Février 2017
Justin et Amélia sont amis depuis l’enfance. Ils ont même été amoureux à l’adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d’Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents.
Quelques années plus tard, ils héritent de la maison. Amélia, qui est institutrice, décide immédiatement d’aller passer ses vacances dans ce lieu qu’elle aime tant Elle est loin d’imaginer que Justin a eu la même idée. Il débarque un matin avec sa guitare et sa petite amie Jade. C’est là que les choses vont se compliquer et que les incompréhensions du passé vont ressurgir. La cohabitation va s’avérer plus que difficile.


Chez Harlequin (Hqn) :

juste-une-semaine-868973-264-432
Sortie le 8 Février 2017
Sept jours à cohabiter. Sept jours pour résister à la tentation… ou y céder
Lorsque Charlotte a accepté de garder les enfants de sa meilleure amie, Noémie, dans la maison de cette dernière, elle n’imaginait pas qu’elle devrait en plus cohabiter avec la tentation faite homme. Déjà, l’idée de sacrifier sa semaine de congés durement gagnés pour jouer les baby-sitters ne l’enchantait que moyennement ; Sophie et Louis sont adorables, mais, à respectivement quatre ans et six mois, on a tendance à pleurer un peu trop et à dormir trop peu. Tout ce qu’elle voulait, c’étaient quelques jours de calme, mais, dès l’arrivée de Matthias, le frère de Noémie, elle a compris que cette semaine ne serait définitivement pas de tout repos. Car son nouveau colocataire est aussi séduisant que renfrogné. Ils ne sont d’accord sur rien, sauf sur une chose : la tension sexuelle qui les pousse l’un vers l’autre va être très difficile à contenir une fois les enfants couchés…

tout-pour-elle-868969-264-432
Sortie le 8 Février 2017
Avant même de la connaître, il est déjà prêt à tout pour elle…
Du sexe pour le sexe, voilà tout ce qu’on peut attendre des hommes dans la vie, et rien d’autre. Blessée par l’amour il y a trois ans, Natacha applique ce mantra à la lettre en collectionnant les histoires d’une nuit et en s’investissant sans compter dans son travail. Le soir du gala de son entreprise, elle se laisse porter par le désir magnétique qu’elle éprouve pour un séduisant inconnu : ils n’échangent pas un mot, mais s’abandonnent l’un à l’autre le temps d’une étreinte aussi passionnée que fugace. Un très beau souvenir… jusqu’à ce que Nat apprenne qu’il va devenir son collègue de travail. Impossible ! Même si cette parenthèse sensuelle a été d’une rare intensité, elle ne peut déroger à la règle qui régente sa vie depuis toutes ces années. Car Nat le sait, elle a déjà essayé : elle n’est pas faite pour l’amour avec un grand A.


C’est tout pour cette semaine, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres tentations livresques… !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s