Rendez-vous·Sorties de la semaine

[Sorties] Semaine du 20 au 26 Février 2017

tentlivr
Plutôt que de le faire mensuellement, je vais tenter de faire ce Rendez-vous de façon hebdomadaire.
Un RDV pour vous présenter chaque semaine, les sorties à venir qui me tentent…


Chez J’ai Lu pour Elle : 

felicity-atcock-tome-5-les-anges-battent-la-campagne-883271-250-400
Sortie le 22 Février 2017
« La plupart des gens ont une famille bien comme il faut. Moi, non. Mon fils a des super pouvoirs, ma tante est un vampire, et mon père est gardé prisonnier en enfer. Si j’avais eu le caractère de ma mère, je serais restée bien tranquille chez moi mais, manque de bol, je suis le portrait craché de mon géniteur. C’est pourquoi je vais aller le chercher au sous-sol, serrer la pince à Satan et lui faire faux bond dans la foulée.
Avec un peu de chance, je m’en sortirai indemne. Enfin… presque. »


Chez Milady Romance :

kgi-tome-9-silence-brise-854658-264-432
Sortie le 24 Février 2017
Eden est une des plus belles femmes au monde. Elle fait la couverture de tous les magazines mais sa gloire et sa beauté suscitent la convoitise : des personnes mal intentionnées la traquent. Missionné pour la protéger, Swanson porte encore les marques de son passage en Afghanistan où il a été blessé. Complexé par son apparence, il ne s’autorise pas à rêver à Eden. Et pourtant, il y a quelque chose dans la beauté placide de la jeune femme qui l’embrase et lui donne envie de se surpasser. Ce couple hors du commun réussira-t-il à surmonter les préjugés dont l’un et l’autre sont victimes ?

les-idoles-du-stade-tome-9-jeu-au-sol-854659-264-432
Sortie le 24 Février 2017
Un quarterback sexy finit par jouer le match de sa vie…
Grant Cassidy incarne la parfaite star du football : du sourire éclatant aux passes décisives en n’oubliant pas d’enchaîner les conquêtes. Lorsqu’il rencontre Katrina Korsova, une mannequin aussi ravissante qu’intelligente, Grant s’aperçoit qu’il désire plus qu’une aventure. Même si elle vit dans un monde de strass et de flashes, elle travaille dur pour subvenir aux besoins de sa famille dont elle a la charge. Elle n’a pas le temps de s’amuser – encore moins d’avoir un petit ami – , mais Grant semble résolu à devenir l’exception à la règle…


C’est tout pour cette semaine, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres tentations livresques… !

Laisser un commentaire

