C'est lundi.. Que lisez-vous ?·Rendez-vous

C’est lundi, Que lisez-vous ? #49

lundiRendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de « It’s Monday, What are you reading ? » by One Person’s Journey Through a World of Books. La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Cette semaine, j’ai lu :

angela-tome-1-mortel-secret-821150-250-400 mm5 room-hate-862107-264-432


Je lis actuellement :

wait-for-you-tome-5-jeu-d-attirance-871880-264-432
Même si elle n’a pas encore eu de preuve tangible de son existence, Stephanie croit en l’amour. Le vrai, le grand, l’unique. En attendant qu’il daigne se montrer, elle se consacre à son job et s’offre quelques breaks avec des amants de passage. Des hommes comme Nick : disposés à l’aider à porter un carton ou à lui offrir un verre, entre autres choses…
A priori, tous deux obéissent aux mêmes règles : du plaisir, pas d’attaches, pas de second round. Mais ne dit-on pas que les lois sont faites pour être contournées ?


Je lirais ensuite :

teach-me-881198-264-432

Et vous, que lisez-vous ?

14 réflexions au sujet de « C’est lundi, Que lisez-vous ? #49 »

  1. Coucou, ah Angela. J’adore trop cette série donc j’espère que tu as apprécié ta lecture. Il faudrait que je lise la saga Marked Men. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

