Rendez-vous·Sorties de la semaine

[Sorties] Semaine du 27 Février au 5 Mars 2017

tentlivr
Plutôt que de le faire mensuellement, je vais tenter de faire ce Rendez-vous de façon hebdomadaire.
Un RDV pour vous présenter chaque semaine, les sorties à venir qui me tentent…


Chez J’ai Lu pour Elle : 

affaires-privees-tome-2-never-been-kissed-877305-264-432
Sortie le 1er Mars 2017
Fille d’un personnage politique, Ashley Montgomery décide de jeter les voiles et de partir en Afrique pour se lancer dans l’humanitaire. Mais les choses tournent au drame lorsqu’un équipage de pirates la kidnappe. Brody Baxter, l’ex-garde du corps de la famille, la libère puis l’emmène à Bishop, en Alaska. N’est-ce pas là le refuge idéal pour fuir les assauts de la presse ? Seule à seul avec Brody, Ashley doit subir ses humeurs, et pas des moindres ! Cette carapace d’homme froid, un peu sauvage, ne cacherait-elle pas un cœur indompté, lourd de sombres secrets ?

mafia-seduction-tome-3-le-joueur-877306-264-432
Sortie le 1er Mars 2017
Pour mettre ses proches à l’abri du besoin, Victoria doit à tout prix faire le coup du siècle. Elle choisit donc une proie de choix, le beau et richissime Dmitri Sevastyan, et décide de jouer les demoiselles en détresse pour le séduire… avant de le dépouiller. Envoûté par ses charmes, le Russe tombe dans le piège et accepte presque aussitôt d’épouser Victoria à Las Vegas. Mais tout cela paraît trop facile. Et si c’était elle qui se faisait rouler ? Il semblerait que son futur mari feigne le coup de foudre pour tenter un coup de poker…
Qui sera la victime de ce jeu dangereux ?

rock-kiss-tome-2-rock-hard-877244-264-432
Sortie le 1er Mars 2017
Ancien joueur de rugby, Gabriel Bishop s’est reconverti dans les affaires. Recruté pour redresser l’entreprise Saxon & Archer, il entend agir avec la même détermination que celle qui a fait de lui une star du ballon ovale. Pour commencer, son attention s’est posée sur Charlotte Baird, qu’il semble pétrifier par sa seule présence.
Timide et émotive pour des raisons qu’elle préférerait oublier, cette dernière accomplit un travail efficace et en toute discrétion. Si elle croyait passer inaperçue, c’était compter sans son irrésistible et intransigeant patron, qui a des projets très clairs la concernant. Des projets qui risqueraient de la faire rougir un peu plus encore…


Chez Harlequin (&H) :

coup-de-foudre-a-manhattan-tome-1-nuit-blanche-a-manhattan-877384-264-432
Sortie le 1er Mars 2017

Un nouveau projet, une nouvelle vie, et le ciel de Manhattan pour seule limite.
Même si l’entreprise d’événementiel qu’elle vient de lancer avec ses deux meilleures amies est encore au point mort, Paige veut y croire. Mieux, elle a un plan : ne plus jamais laisser la peur de l’échec la paralyser, manger sainement et se tenir aussi loin que possible de Jake Romano – mieux  connu sous le nom de « Celui qui lui brisa le cœur ». A partir d’aujourd’hui, Paige ne pense plus au passé, seulement à l’avenir. Sauf que, dès sa première commande, son passé et son avenir se télescopent violemment.


Chez &moi :

private-lesson-872304-264-432
Sortie le 2 Mars 2017
Tout juste diplômée en médecine, Ellie retourne dans sa ville natale pour ouvrir un cabinet. Ça tombe bien, son amour de jeunesse, le parfait Roger Reynolds, est à nouveau célibataire ! Mais à en croire la rumeur, Roger serait plutôt du genre audacieux avec les femmes et Ellie craint de ne pas être à la hauteur. Lorsque Tyler, bad boy et tombeur notoire, a besoin d’une faveur de la part d’Ellie, le deal est tout trouvé : elle lui rendra service contre des leçons très particulières… Un simple échange de bons procédés ? Pas si sûr…


Chez Hugo New Romance :

cocky-bastard-894041-264-432
Sortie le 2 Mars 2017
Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu’ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant.
Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n’a pas tout dit et, la fin du voyage n’est pas forcément ce qu’Aubrey avait prévu. Peut-être qu’ils auront une autre chance…


C’est tout pour cette semaine, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres tentations livresques… !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s