Chroniques·New Romance

Arrogant player – Megan Harold

Editions Addictives – 9 Mars 2016
513 pages

Résumé :
Rose Harper ne croit plus en l’amour et n’a pas le temps de se laisser charmer par des séducteurs immatures, aussi sexy soient-ils ! Mais quand par hasard elle tombe sur Charlie, le rebelle bagarreur dont elle était secrètement amoureuse enfant, tout est bouleversé.
Aujourd’hui à la tête d’un empire, Charlie ne semble même pas la reconnaître et son arrogance n’a pas de limite !
Rose est furieuse de ressentir à nouveau une attirance irrésistible pour l’homme de pouvoir qu’il est devenu. Mais il est hors de question qu’elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle est décidée à découvrir tous les mystères du révolté insoumis, en retirant l’un après l’autre les éléments du costume trois-pièces derrière lequel il se cache…

Mon avis :
Débutant sa carrière d’avocate d’affaires, Rose Harper se voit confier le dossier de Charlie Caldwell, gros PDG d’une firme de sécurité informatique. Quand elle rencontre le client, elle s’aperçoit que ce dernier n’est autre que Charlie Kurdow, son amour d’enfance. Dix-huit années ont passé et elle ressent toujours quelque chose pour lui. Il semblerait qu’il ne l’ait pas reconnue, mais contrairement à ce qu’elle pense, il sait qui elle est et ne veut qu’elle, sur beaucoup de points. Alors que tous deux finissent par se rapprocher, Charlie est en proie à un hacker qui, semblerait-il, n’en veuille pas à son entreprise, mais à lui personnellement. Les choses ne vont pas être simples, et le PDG sexy souffle sans arrêt le chaud et le froid…

Comme de nombreuses fois, c’est la couverture avant le résumé qui a attiré mon œil. Dès les premières pages, l’histoire m’a captivé, me plongeant avec délectation dans l’univers dépeint par l’auteure. Certes, l’intrigue n’est pas très originale en soi, mais n’en est pas moins bien menée. Le récit est bien rythmé, addictif. Emotions, suspens et rebondissements sont de mise.
La plume de Megan Harold est fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Rose est une jeune femme qui débute sa carrière d’avocate, mais on voit au fil du temps, que le domaine des affaires, ce n’est pas son « truc », elle a plus sa place dans un tribunal, à plaidoyer. C’est une battante, une « guerrière », et elle a une force de caractère. Quand elle revoit Charlie après toutes ces années, elle se rend compte, que le petit garçon qu’il était, a bien changé, qu’il est maintenant un PDG arrogant certes, mais sexy en diable et surtout, qu’elle est toujours attirée par ce dernier. Il lui faudra creuser pour qu’il s’ouvre à elle, car il a du mal à accorder sa confiance et cache pas mal de choses sous son armure.
Charlie, est un PDG fortuné. Quand on apprend à le connaître, on ne peut que le juger sur ses apparences : il est froid, distant, arrogant. Et quand on gratte sur la surface, on y trouve un homme prêt à tout pour ceux qu’il aime, voire même hyper-protecteur. Il est vraiment touchant, et on le comprend !

En bref : j’ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire captivante, pleine d’émotions, dotée d’une pointe de suspens, qui m’a tenue en haleine !


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s