Rendez-vous·Sorties de la semaine

[Sorties] Semaine du 13 au 19 Mars 2017

tentlivr
Plutôt que de le faire mensuellement, je vais tenter de faire ce Rendez-vous de façon hebdomadaire.
Un RDV pour vous présenter chaque semaine, les sorties à venir qui me tentent…


Chez J’ai Lu pour Elle :


Sortie le 15 Mars 2017
Au sein de la Société, les compétences des adhérents peuvent être mises à contribution à tout moment. En vertu de ce prin¬cipe, Alexis Duivel se permet de solliciter Frédérique Roche, kiné aux doigts de fée et accessoirement élément actif de l’organisation clandestine.
La mission de la demoiselle, si elle l’accepte : remettre un jeune accidenté de la route sur pied. Et pour faire fondre ses réticences, le vice-président a prévu d’user d’arguments très persuasifs, qui auront tôt fait d’expédier la jeune femme en Provence, au chevet d’un homme énigmatique pouvant lui réserver bien des surprises…


Chez Hugo New Romance :

Sortie le 16 Mars 2017
Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l’imprévu et aux sentiments. Mais ça, c’était avant… Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.
Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l’ont changé lui.
Aujourd’hui Jake est associé dans son propre cabinet d’avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c’est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n’est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n’aillent pas en prison… tout en rendant sa femme heureuse !
Mais il assure…jusqu’à ce qu’un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d’événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer une vie entière.


Chez Milady :


Sortie le 17 Mars 2017
Un recueil de quatre nouvelles inédites dans l’univers de Psi-Changeling !
Au fond des océans, Tazia Nerif cherche à briser le Silence du commandant Psi de sa base. Dorian, incapable de se transformer, doit apprendre à laisser jouer son léopard pour échapper à sa vie morne. Cruellement blessé par une louve dominante, Felix refuse d’être la victime de quiconque, mais la femme-léopard Dezi est prête à tout pour le convaincre de lui accorder sa confiance. Kenji et Garnet, autrefois séparés, sont à nouveau irrésistiblement attirés l’un vers l’autre, mais un lourd secret les menace…


C’est tout pour cette semaine, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres tentations livresques… !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s