Rendez-vous·Sorties de la semaine

[Sorties] Semaine du 20 au 26 Mars 2017

tentlivr
Plutôt que de le faire mensuellement, je vais tenter de faire ce Rendez-vous de façon hebdomadaire.
Un RDV pour vous présenter chaque semaine, les sorties à venir qui me tentent…


Chez J’ai Lu pour Elle :


Sortie le 22 Mars 2017
Après avoir passé plusieurs semaines dans le coma, Natalia ouvre les yeux sur le plafond blanc d’un hôpital. Son corps ne présente plus que de légères traces du terrible accident dont elle a été victime. En revanche, dans sa tête, c’est le néant.
Si ses parents s’accommodent visiblement de cette situation, deux hommes sont déterminés à ce qu’elle rassemble au plus vite les bribes de sa mémoire défaillante. Le premier se présente comme étant son frère, Vladimir. Le second n’est autre qu’un certain Alexis Duivel…


Chez Harlequin (Collection &H) :


Sortie le 24 Mars 2017

Quand une rencontre improbable dans un aéroport conduit à un repas de famille encore plus improbable.

Parce que, dans la vie, rien n’est simple, Scarlett se retrouve coincée par la neige à l’aéroport d’Heathrow avec sa sœur Mélie l’avant-veille de Noël.
Parce que, dans sa vie, tout est compliqué, Scarlett entre par erreur dans les toilettes des hommes et tombe sur William, un Britannique cynique et provocateur dont le flegme et le charme distingué sont ce que la Grande-Bretagne promet de mieux.  Les heures d’attente leur permettent de faire plus ample connaissance et William leur propose alors de passer le réveillon dans sa maison, près de Kensington Street, le temps  que le trafic reprenne. Une invitation en apparence innocente, mais qui va conduire les deux jeunes femmes au cœur d’un réveillon riche en émotions et en surprises de taille…

Pas si simple aborde avec intelligence et délicatesse les thèmes de la famille, du deuil, de l’amour et de l’engagement. Une comédie romantique pleine d’humour et d’espoir dont les valeurs universelles parleront à chacun. 


Chez Milady Romance :


Sortie le 24 Mars 2017
Qui a dit qu’on n’avait besoin de personne en Harley Davidson ?

Inséparables et doués d’un magnétisme animal, AJ et Pax sont tous deux des agents du gouvernement spécialisés dans les missions d’infiltration, les Wild Riders. Ils se rendent au bar où travaille Teresa, le premier amour de AJ, quand une rixe éclate entre deux gangs. Un homme meurt et Joey, le frère de Teresa, est injustement accusé du meurtre. Les deux agents et la jeune femme enfourchent leur Harley avec pour mission de prouver l’innocence de Joey. Au cours de leur virée, Teresa est déchirée entre les deux hommes. Ce trio hors du commun doit alors déjouer les pièges de l’amour pour trouver le bonheur…


Sortie le 24 Mars 2017
Quand « Séduisant » rime avec « prince charmant »…

Cooper Knox a tout pour plaire. Sur le terrain de base-ball ou dans la vie de tous les jours, il affole toutes les femmes. Mais voilà, Cooper n’est pas seulement une star, il est aussi mon récent coup d’un soir et… l’un des meilleurs amis de mon frère, bien trop protecteur. Personne ne sait ce qui s’est passé entre nous le soir du réveillon. Sauf que, maintenant que Cooper est de retour à Atlanta, notre secret risque d’éclater au grand jour et détruire notre petit groupe. Surtout que notre attirance est toujours aussi palpable… Je sens que tout ça va mal finir…

Il assure sur tous les terrains.


C’est tout pour cette semaine, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour d’autres tentations livresques… !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s