Chroniques·Romance contemporaine

Sexy Bastard, T.2 : Insolent – Eve Jagger

Editions Milady Romance (Sensations) – 28 Octobre 2016
380 pages

Résumé :
Dès qu’une femme rentre dans mon bar, un des clubs les plus branchés d’Atlanta, je sais ce qu’elle va commander et, surtout, ce qu’elle aime au lit. Sans vouloir me vanter, je suis un beau gosse et toutes les nanas font la queue dans l’espoir que je les fasse grimper au rideau. Mes règles ? Pas de promesses et pas de câlins le lendemain matin ! Vous cherchez un ami, un confident ou une relation sérieuse ? Désolé, vous avez frappé à la mauvaise porte. Sauf pour une partie de jambes en l’air… Voilà, vous comprenez maintenant pourquoi on me traite souvent d’insolent ?

Mon avis :
Savannah est sur le point d’obtenir la promotion qu’elle a tant voulue. Si au niveau professionnel, elle a ce qu’elle veut, sur le plan personnel, il en est tout autre. Son cœur a été brisé six mois auparavant, et depuis, elle n’arrive plus à avoir une relation comme elle en rêve. Quand Cash, barman et sacré queutard lui lance le défi d’une relation basée uniquement sur le plan sexuel, que demander de plus ? Mais ni l’un ni l’autre ne s’attendaient à ce que cette relation aboutisse à plus, tout en sachant que tous deux cachent quelque chose ?

J’ai lu le premier tome il y a peu, et j’avais hâte d’en apprendre plus sur Cash. L’intrigue, même si on se doute encore une fois de l’aboutissement, est bien menée. Je me suis laissé entraîner dans l’histoire, qui, contrairement au précédent, est plus intense. Le récit est bien rythmé, les émotions bien présentes, et de nouveau, un bon nombre de scènes érotiques, dosées comme il faut.
La plume d’Eve Jagger reste fluide, agréable à lire.

Les personnages sont attachants, touchants. Savannah est une jeune femme qui a tout pour elle : c’est une avocate brillante, confiante et sûre d’elle. Autant au niveau professionnel, elle est déterminée, autant que dans le personnel, sa vie est dans le néant. Elle a beaucoup souffert de sa précédente relation, et depuis, elle a érigé une carapace autour de son cœur.
Cash est barman à « Altitude », mais pas seulement, il est aussi l’un des propriétaires. De prime abord, il n’est pas celui qu’on pourrait croire. Depuis longtemps, il a laissé son passé derrière lui, faisant de sa vie ce dont il a envie. Toutefois, ce dernier, pas très glorieux le rattrape. Il va devoir affronter ce dernier s’il ne veut pas perdre Savannah, car cette dernière lui a fait tourner la tête. C’est un homme sexy en diable, insolent, charmeur et un peu le genre « super-héros ».

En bref : une histoire intense, pleine d’émotions qui m’a fait passer un excellent moment. J’ai hâte de découvrir le tome 3 !

Laisser un commentaire

