Chroniques·Comédie romantique

Perfect mistake, Vol.2 – Eve Souliac

Editions Addictives – 8 Avril 2017
118 pages

Résumé :
Quand Elly se réveille après une soirée de folie à Las Vegas, c’est la panique !
Elle est dans les bras d’un mec aussi musclé que sexy mais… inconnu ! Il ne se souvient pas plus qu’elle de la soirée, mais une chose est sûre : ils sont mariés !
S’ils décident aussitôt de divorcer, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre quiproquos, départs inopinés, disputes et fous rires, Las Vegas n’a pas fini de bouleverser leur vie !

Mon avis :
Un réveil assez douloureux pour Elly, car Ashton a pris le large. Quand bien même leur mariage est éphémère, elle est en colère. Mais tout ce qui est à Vegas, ne reste pas à Vegas ! De retour chez elle et à ses vacations habituelles, il semblerait qu’elle ait mal interprété le message laissé par son « inconnu » sexy sur l’oreiller ce matin-là et, qui plus est, elle devient la proie des tabloïds….

J’ai lu le premier volume il y a peu, et j’ai été ravie de recevoir le second très rapidement. L’intrigue suit son petit bonhomme de chemin, mais contrairement à l’adage, « tout ce qui se passe à Vegas… », ici ne le reste pas. Je me suis de nouveau laissé captiver par l’histoire, et je n’ai pas mis longtemps avant de me sentir de nouveau frustrée, car on finit de nouveau sur un rebondissement, qui me laisse sur ma faim. Le récit reste bien rythmé, et l’humour est toujours présent.
La plume d’Eve Souliac, bien évidemment, reste fluide et agréable à lire.

Je suis restée attachée aux personnages. Elly est une jeune femme qui pose un peu trop de conclusions hâtives, j’irais même à dire qu’elle est un peu impulsive, mais en même temps, elle est touchante.
Ashton, d’après ses frères, vit bien son mariage avec Elly, et ce bourreau de travail en est transformé depuis qu’il la connaît. Il essaye de faire de son mieux, mais cela n’est pas toujours évident, surtout avec une « épouse » comme elle… Je pourrais même dire, qu’il s’y prend comme un manche, si vous me permettez l’expression !
J’aime toujours autant les protagonistes secondaires.

En bref : j’ai passé un excellent moment avec ce 2nd opus. L’intrigue est dans la continuité de la précédente et toujours pleine d’humour. J’ai maintenant hâte de pouvoir découvrir le volume final pour avoir la conclusion de cette comédie romantique.


Une réflexion au sujet de « Perfect mistake, Vol.2 – Eve Souliac »

Laisser un commentaire

