Chroniques·Romantic suspens

Dangerous rider – Olivia Dean

Editions Addictives – 13 Avril 2017
pages

Résumé :
De la sensualité, du désir, un zeste de mystère et un soupçon de danger…
Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleurs, elle s’attend à retrouver sa sœur Jane et à vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l’a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule… jusqu’à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l’entraîne dans un tourbillon de sensations torrides. Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l’inquiétude monte et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante… Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.
Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, les deux amants trouveront-ils la recette du bonheur ?

Mon avis :
Partie rejoindre sa sœur Jane et commencer une nouvelle vie à Las Vegas, tel était le but de Chloe Stockton. Une fois sur place, les choses ne se déroulent pas comme prévues : sa sœur a disparu et voilà qu’elle tombe sous le charme de Samuel Brooke, un bad boy pas si mauvais que cela. Mais il semblerait que Sam, ait un lien avec la disparition de sa sœur, elle ne sait plus si elle peut trop à qui elle va pouvoir se fier afin de retrouver sa sœur et ne pas risquer sa peau. Las Vegas a un côté lumineux, toutefois, elle a également son côté sombre….

Encore un livre qui me faisait envie de primes abords par sa couverture.. L’intrigue, assez originale, est bien menée. L’histoire m’a captivé dès le départ, montant en intensité au fil des pages. Le récit est bien rythmé, addictif, riche en suspens et plein d’émotions. J’ai pu toutefois dénoter quelques petites longueurs, notamment concernant des scènes érotiques, qui, je pense auraient pu ne pas être, sans malgré tout gâcher ma lecture.
La plume d’Olivia Dean est fluide, très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Chloé Stockton a décidé de vivre sa propre vie et part rejoindre sa sœur à Vegas. Si les choses ne fonctionnent pas comme elle le pensait en quittant sa petite ville, elle va apprendre à se fier à son instinct, à évoluer dans une ville où, l’apparence peut être trompeuse et montre des côtés pas très majestueux. Elle qui d’ordinaire a toujours été sage, se surprend elle-même. C’est une jeune femme avec une belle force de caractère, de la détermination.
Samuel Brooke est un ancien taulard, biker, tatoueur.. bref, tout ce qui peut le caractériser comme un bad boy. Mais son allure n’est qu’illusoire, car au fond de lui, même si la colère enfle dans ses veines, il garde une part de mystère, tout en étant un homme bon. Il fera tout ce qu’il peut pour aider Chloe tout en la protégeant des méandres de la ville. Car il connaît bien cette ville, même si après son incarcération, il a pris le large et débuté une nouvelle vie à San Francisco. Entre eux, l’attirance est de mise, et quand Sam veut quelque chose, il arrive toujours à l’obtenir.
A noter, la présence de protagonistes secondaires qu’on aime ou qu’on déteste, puis, au final, on change son fusil d’épaule.

En bref : j’ai passé un très bon moment avec ce livre. Une histoire pleine de suspens, s’intensifiant au fil des pages. Malgré cela, la chute me laisse un peu un goût de trop « happy end » de contes de fées… La lecture reste cependant très plaisante !


Publicités

2 réflexions au sujet de « Dangerous rider – Olivia Dean »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s