Bilan du mois·Rendez-vous

[Bilan du mois] Avril 2017

Le mois d’Avril s’est terminé, il est l’heure pour moi de faire le bilan du mois

Ce mois-ci, j’ai lu 18 livres

soit un total de 5203 pages

                 


Fin de sagas : 4 de terminées

Marked Men de Jay Crownover
Les Sullivan de Bella Andre
Alienor McKanaghan de Laetitia Constant
– Reborn de Rachel Vand Dyken


Je vous donne RDV le mois prochain pour un nouveau bilan                                                       

5 réflexions au sujet de « [Bilan du mois] Avril 2017 »

  1. Je n’ai lu qu le premier tome de Marked Men et j’avais adorer, je dois lire la suite prochainement 🙂 Pour ce qui est de Charley Davidson j’ai lu jusqu’au quatrième tome, j’ai voulu faire une petite pause dans la saga pour ne pas me lasser, je ne sais pas trop quand je reprendrai ! Jolie bilan tout de même 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

