Chroniques·New Romance

Fast – Phoebe P. Campbell

Editions Addictives – 4 Mai 2017
549 pages

Résumé :
Sensualité, sexe torride… danger !
Pilote star et enfant terrible des pistes, Nate est un prodige de F1 accro au risque. Rien ni personne ne lui résiste !
Joana le déteste autant qu’elle est attirée par lui, mais hors de question de craquer. Nate est un concurrent de son écurie de course ! Et elle compte bien lui faire mordre la poussière.
Entre eux, la compétition fait rage et la passion se vit à cent à l’heure. Fruit du danger et de l’interdit, l’adrénaline s’empare des coeurs et des corps !

Mon avis :
Joana Milton a intégré l’équipe technique de l’écurie Razov, celle où travaillait son père avant cette funeste journée des années auparavant. Sur le circuit, elle y rencontre Nate Hattaway, pilote, mais aussi actionnaire de Loocke et Faster, leur concurrent. Un peu trop sûr de lui, Joana est autant attirée par lui, qu’elle peut le détester, pourtant, elle ne peut résister… Le monde la formule 1 est un milieu piqué par l’adrénaline, bourré de testostérone, celui où une femme, comme beaucoup le pensent, n’a pas sa place.. Pourtant, Joana compte bien prouver le contraire, même si cela ne va pas toujours être facile…

J’attendais l’intégrale de ce titre, avant de me lancer, et je peux dire que j’ai bien fait. L’intrigue, dont l’univers sort un peu de l’ordinaire, est bien menée. Dès les premières pages, je me suis sentie happé par l’histoire, qui nous tient en haleine durant toute la lecture. Le récit est très bien rythmé, on y retrouve bien évidemment une romance, avec une once de suspens. Le doute m’a habité tout au long des pages, j’avais hâte d’en savoir davantage.
La plume de Phoebe P. Campbell, que je découvre ici, est fluide, très agréable à lire.

Je me suis rapidement attachée aux personnages. Joana Milton est une jeune femme qui a toujours évolué depuis son enfance dans la sphère de la F1. Fille de Gary Milton, mort accidentellement et soupçonné de trahison, elle cherche à se faire sa place en tant qu’ingénieur de course. Mais, ce n’est pas seulement cela qui la pousse sur cette voie, elle doute de la culpabilité de son père, et cherche à rétablir la vérité. C’est une jeune femme forte, indépendante, et très volontaire.
Nate Hattaway est un prodige de la F1, mais c’est aussi un touche-à-tout. Après s’être essayé à diverses disciplines, le voilà sur les circuits. Il aime le risque, se sent irrésistible, mais a aussi un traumatisme du passé qu’il garde secret. Il ne doute pas de lui, et était loin de s’imaginer qu’une nuit en compagnie de l’ingénieure junior de l’écurie adverse entrainera du changement dans sa vie, tout comme elle.
Les personnages secondaires restent également intéressants. Tous ont un petit quelque chose.

En bref : j’ai passé un très bon moment avec ce livre. Une histoire addictive, riche en sensations fortes et émotions !


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s