Chroniques·Romantic suspens

Torride, sexy et dangereux – Rose Becker

Editions Addictives – 18 Mai 2017
695 pages

Résumé :
Le sexe, parfait ! Le mariage, à la limite. Les sentiments, certainement pas !
Informaticienne et hackeuse de génie, Karlie a piraté le site de trop. Mais au lieu de la faire arrêter, Malcolm Taylor – le patron du site – décide de l’engager.
Karlie n’a pas le choix… Si elle veut rester aux États-Unis, elle doit accepter de devenir l’employée de Malcolm, mais aussi sa femme !
Seulement, les ombres de leurs passés rôdent…

Mon avis :
Karlie vit recluse dans son appartement. Ses journées sont rythmées par son ordinateur sur lequel elle s’amuse à hacker différents sites ou faire de la programmation. Jusqu’au jour où, elle se fait prendre après avoir hacké le site sharOn. Arrêtée par la police, c’est Malcolm Taylor, le PDG de la société qui lui sauve la mise en lui proposant deux choix : soit elle travaille pour lui, soit direction la prison. Pour elle, la première solution est la plus plausible. Mais en plus de cela, elle se trouve en situation illégale sur le territoire américain. Elle risque d’être expulsée, mais Malcom, n’est jamais sans surprise : il lui propose le mariage. A elle d’accepter si elle veut continuer à rester à New-York. Avec ce PDG charmeur, tout comme certains qui lui en veulent, elle n’est pas au bout de ses surprises ni de ses peines !

Avant de lire cette intégrale, j’avais déjà lu le premier volume (ici) et j’avoue, j’avais envie d’en savoir davantage. L’intrigue, originale, est bien menée. Je me suis plu à relire l’histoire depuis le début, et, l’auteure a su me captiver, me tenir en haleine tout au long de ma lecture. Le récit est très bien rythmé, riche en rebondissements, et plein d’humour. Les émotions son bien présentes et nous avons également une part de suspense qui se greffe à la romance.
La plume de Rose Becker, reste fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages, ils ont su me toucher chacun à leur façon. Karlie est un petit génie de l’informatique, et vit recluse, car elle souffre d’agoraphobie. On découvrira qu’elle est sur le territoire américain en situation illégale, et par la suite, on apprendra pourquoi et quels sont ses secrets qu’elle tente désespérément de cacher. Malcom est son « issue de secours », afin qu’elle puisse rester aux côtés des gens qui comptent pour elle, mais elle était loin de se douter qu’elle découvrirait un homme autre que celui qu’elle pensait être un  gosse de riche, et surtout, bien qu’elle le déteste, elle découvrira le sens réel du mot « amour ». C’est une jeune femme forte, déterminée, et qui a une belle répartie.
Malcom est le PDG de SharOn, et tout comme Karlie, il est très doué en informatique. Séducteur, sexy, arrogant, il sait jouer de son charme quand il le faut. Mais quand on commence à creuser sous la surface, on s’aperçoit qu’il porte un masque, car, en dessous, se cache un homme blessé, rongé par la culpabilité. Sa fortune, il ne la doit qu’à lui-même bien que sa famille soit riche. Karlie, ce petit bout de femme, semblant sortir d’une autre planète va lui apporter des réponses, mais aussi le bonheur…

En bref : j’ai adoré cette lecture. Une histoire intense, riche en suspens et rebondissements. Romance et humour y trouvent également leur place !


Publicités

4 réflexions au sujet de « Torride, sexy et dangereux – Rose Becker »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s