Chroniques·Erotique·Romance contemporaine

Tout pour lui, T.1 : Milliardaire et dominateur – Megan Harold

Editions Addictives – 25 Mai 2017
410 pages

Résumé :
Adam Richter est jeune, beau et milliardaire. Il a le monde à ses pieds. Eléa Haydensen est une jeune et jolie virtuose. Complexée par ses rondeurs, inconsciente de son talent, Eléa n’aurait jamais pensé qu’une histoire entre Adam et elle était possible.
Et pourtant… une attirance irrésistible les pousse l’un vers l’autre. Mais entre le manque d’assurance d’Eléa, la fougue d’Adam et les embûches que certains aimeraient mettre sur la route des deux jeunes gens, leur histoire d’amour ne va pas être de tout repos !

Mon avis :
Adam et Eléa sont issus d’univers différents : il est milliardaire, elle est une jeune virtuose fraichement diplômée. Entre eux, l’étincelle est bien présente, seulement leur relation n’est pas perçue d’un très bon œil. Entre menaces, jalousie, complots, … Pourront-ils afficher leurs sentiments ?

Un résumé et une couverture qui m’ont bien plu de prime abord. L’intrigue, qui malgré le fait qu’elle semble fort « déjà-vu », est bien menée. Dès les premières pages, je me suis laissé entraîner dans l’histoire qui, au fil de ma lecture, montait en intensité et m’a tenue en haleine. Le récit est bien rythmé, les scènes érotiques sont certes nombreuses, mais on y retrouve également beaucoup d’émotions, de suspens et rebondissements.
La plume de Megan Harold est fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Eléa est une jeune femme, somme toute banale, qui travaille comme hôtesse dans un club sélect pour financer sa fin d’études. Une fois diplômée, son rêve est d’entrer dans l’orchestre philharmonique de New-York. Sa vie était tranquille jusqu’à ce qu’elle croise le chemin du riche Adam Richter. Sa vie va s’en trouver chamboulée, et même si elle est prête à s’effacer par moments, elle en ressort plus forte, plus téméraire.
Adam est multimilliardaire. Charismatique, sexy, chez lui, on peut retirer l’arrogance que l’on retrouve chez certains. Il est taquin, hyper protecteur, plein de tendresse, dans sa vie privée, mais il peut se montrer froid et glacial au niveau des affaires. Son enfance n’est qu’un vague souvenir, car il a perdu très jeune ses parents et a été élevé par sa tante Lorraine. Il lui doit beaucoup, lui a laissé dicter ses règles jusqu’alors, mais depuis sa rencontre avec la jeune virtuose, tout a changé.

En bref : j’ai passé un très bon moment avec cet opus. Une histoire pleine de suspens et rebondissements, qui nous tient en haleine. Une chute qui me laisse pleine de frustration, car elle annonce de nombreuses choses à venir ! A suivre….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s