Chroniques·New Romance

Driven, T.5 : Slow flame – K. Bromberg

Editions Hugo Romans (New Romance) – 27 Avril 2017
400 pages

Résumé :
Ebranlée par le décès soudain de sa soeur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu’elle attend de Beckett Daniels, c’est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n’arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l’a laissée tomber sans un mot) pour l’aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée…
Finira-t-elle par accepter qu’un tel amour est peut-être un risque à prendre ?

Mon avis :
Accablée par le décès de sa sœur, Haddie n’est plus la jeune femme insouciante qu’elle était. Assistant au mariage de sa meilleure amie, tout ce qu’elle cherche, à la fin de la soirée, c’est oublier, se laisser aller à la légèreté. Et Beckett lui, tombe justement bien. Même si au départ, il n’était question que d’une nuit, il en veut plus. Car pour lui, il est question de bien plus que du désir sexuel. Seulement Haddie n’est pas prête à lui donner ce qu’il souhaite. Plus elle le repousse, plus il est déterminé à démontrer qu’ils peuvent être ensemble.

J’avais hâte de de découvrir l’histoire de ces deux protagonistes. L’intrigue, qui porte sur un thème assez lourd, est bien menée. L’auteure m’a dès le départ, tenue en haleine, et cela, tout au long de ma lecture. Le récit est très bien rythmé, je suis passé par un véritable ascenseur émotionnel. Difficile pour moi de stopper dans la lecture, à tel point que je l’ai littéralement dévoré.
La plume de K. Bromberg reste fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages, ils ont tous deux un côté touchant. Haddie est une jeune femme d’ordinaire enjouée. Mais, depuis la mort de sa sœur et la maladie de sa mère, elle vit rongée par la peur, le doute. Pour elle, hors de question de s’investir dans une relation, ne sachant pas de quoi l’avenir sera fait. Les aventures sans lendemain, cela lui convient.. en théorie. Elle sait ainsi que personne ne souffrira. Pourtant, Becks va la pousser dans ses retranchements, il réussira à percer son armure et lui faire comprendre que la fuite n’est pas une solution en soi.
Beckett est le meilleur ami de Colton. Depuis un bon bout de temps déjà, il a des vues sur Haddie. Il fait tout pour lui résister, jusqu’à ce fameux soir. Pas d’attache, c’est ce que la jeune femme lui a dit. Toutefois, elle avait déjà capturé son cœur bien avant. Déterminé, il est prêt à tout pour lui faire ouvrir les yeux, même si pour cela, il devra s’accrocher.

En bref : j’ai adoré ce tome. Une histoire intense, riche en émotions, qui nous tient en haleine tout au long de la lecture !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s