Chroniques·Romance contemporaine

Sexy bastard, T.3 : Séduisant – Eve Jagger

Editions Milady Romance – 24 Mars 2017
384 pages

Résumé :
Quand « Séduisant » rime avec « prince charmant »…
Cooper Knox a tout pour plaire. Sur le terrain de base-ball ou dans la vie de tous les jours, il affole toutes les femmes. Mais voilà, Cooper n’est pas seulement une star, il est aussi mon récent coup d’un soir et… l’un des meilleurs amis de mon frère, bien trop protecteur. Personne ne sait ce qui s’est passé entre nous le soir du réveillon. Sauf que, maintenant que Cooper est de retour à Atlanta, notre secret risque d’éclater au grand jour et détruire notre petit groupe. Surtout que notre attirance est toujours aussi palpable… Je sens que tout ça va mal finir…
Il assure sur tous les terrains.

Mon avis :
Shelby a eu une aventure le soir du Nouvel An avec… Cooper Knox. Si lui ne savait qui elle était, de son côté, elle le savait. Mais quand bien même, celui-ci vit à New-York. Les choses vont se compliquer quand ce dernier rejoint l’équipe des Braves et de ce fait revient vivre à Atlanta. L’attirance entre eux est toujours présente, voire même plus. Toutefois, il ne faut pas oublier que Knox est le meilleur ami de Jackson, et que ce dernier est un peu hyper protecteur envers sa petite sœur. Leur secret va-t-il le rester ? Que se passera-t-il quand celui-ci éclatera au grand jour ?

J’avais beaucoup apprécié les deux premiers tomes de cette série, et c’est tout naturellement que je me suis lancée dans celui-ci. L’intrigue qui ne fait pas dans l’originalité, est bien menée. L’auteure a su dès le départ me captiver de par son histoire, qui est addictive. Un récit bien rythmé, non dénué d’émotions et d’humour. Les scènes érotiques sont certes nombreuses, mais n’ont gâché en rien ma lecture.
La plume d’Eve Jagger reste fluide et très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Shelby est une jeune femme qui a la tête sur les épaules et ne se laisse pas facilement déstabiliser. Et pour cause : elle est la vice-présidente des relations publiques de l’équipe de football d’Atlanta. Depuis la mort de ses parents, c’est son ainé, Jackson, qui veille sur elle, et il est vrai qu’il peut se montrer vraiment trop protecteur à son encontre, mais leur lien fraternel est très fort. C’est pour cette raison, qu’elle s’enlisera dans le secret de sa liaison.
Cooper Knox est une pointure au baseball. Depuis peu, il a rejoint l’équipe d’Atlanta, et un plus pour lui, car il se rapproche de ses amis et associés. Mais ce qu’il n’a pas anticipé, c’est qu’il croiserait de nouveau la jeune femme qui a fait battre son cœur lors de la soirée du Nouvel An. Quand il la voit, c’est un peu la douche froide, car il n’avait aucune conscience de qui elle était. Bien que pour lui, elle lui soit interdite, il ne peut s’empêcher de ressentir tout un panel d’émotions à son encontre. Malgré leur secret commun, il ne peut que tergiverser, et ne sait plus trop quoi penser ni que faire… C’est un jeune homme séduisant, qui malgré son succès reste intègre et arrive à discerner par la force des choses ce qui est bon ou non.
On retrouve avec plaisir les protagonistes des précédents opus.

En bref : j’ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire, qui certes ne sort pas de l’originalité, mais qui est très addictive. J’ai hâte de découvrir le tome qui concernera Jackson, car celui-ci m’intrigue encore plus que les autres…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s