Blablas

Pause estivale

Hey les booklovers !

Un petit billet pour vous annoncer la mise en pause de blog et des réseaux sociaux à compter de ce jour, et ce pour quelques semaines. Même si mes congés ne sont effectifs que le weekend prochain, la fatigue a pris le dessus que ce soit moralement ou physiquement, et j’ai vraiment besoin de faire un break…

Je ne compte pas arrêter de lire, bien évidemment, car au programme de mes vacances : lecture, promenades, repos, sans compter que je passerais une semaine loin de chez moi dans ma famille !

Le blog et la page notamment reprendront du service, je pense le 21 Août avant d’attaquer septembre du bon pied et avec le sourire 😉

Je vous souhaite de bonnes vacances et/ou bon courage à ceux qui bossent.

Des bisous,
Stella

4 réflexions au sujet de « Pause estivale »

Laisser un commentaire

