Blablas

De retour

Hello la bookosphère !

Je suis de retour, et même si je n’ai pas à me justifier, je tiens quand même à le faire.
Vous avez pu constater ces derniers mois que mes posts d’absence étaient de plus en plus nombreux, et le dernier posté sur le blog annonçait du changement. Certes, mais j’ai eu un gros coup de mou encore fin mai, ce qui m’a fait mettre en pause le blog et une bonne partie de mes réseaux. Toutefois, il faut bien se l’avouer, partager mes lectures me manque énormément et même si je n’ai plus le même rythme qu’auparavant, j’ai toujours dans cette idée et cette envie de partage.

La raison de ces revirements est simple : en Août 2020, avec chéri nous avons déménagé et cela va sans dire passer d’un appartement à une maison, n’est pas sans conséquences. De plus, le contexte sanitaire n’aidant pas, travaillant en plus de nuit en milieu hospitalier, je me suis très vite retrouvée la tête sous l’eau, ne sachant plus comment tout gérer. La fatigue cumulée en prime, m’a fait réfléchir, j’ai dit j’arrête tout !

Du coup, j’ai décidé d’y aller à mon rythme, poster quand j’aurais une chronique ou un autre article à vous partager, sans me fixer de date butoire. De plus, j’ai également repris goût à relire de la bitlit en plus de la romance.

Au final, en surfant sur Instagram, je suis tombée sur des comptes bien sympathiques et j’ai décidé de me reprendre en main et SURTOUT, demander de l’aide extérieure. Alors oui, j’ai fait appel à une Home Organizer pour m’aider à gérer mon temps, mais, même si pour certains, cela peut paraître débile ou complètement dérisoire, je peux vous garantir que de mon côté, elle a fait des miracles.
Depuis maintenant un mois, je revis, je retrouve du temps pour lire (même si bon, je fais plus en ce moment du Bing watching Netflix & Amazon prime), j’ai de nouveau cet attrait pour la lecture et surtout, j’arrive à maintenant bien organiser mes tâches quotidiennes.

Je me répète peut-être, mais voilà c’est dit 🙂

A très vite,
Stella

PS : Comme cela peut toujours être utile, je vous met le lien de l’home Organizer que j’ai contacté
son site : http://www.llopaho.com
son Instagram : llopaho

6 réflexions au sujet de « De retour »

  1. Bon retour ! Tu prends la bonne décision en choisissant de publier à ton rythme, si tu as envie ou besoin d’écrire sur un livre ou autre chose =)
    Bon courage avec le boulot ; je ne peux qu’imaginer à quel point c’est compliqué.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.