Blablas

De retour !

Hello les bookivores !

Me revoilà après quelques temps d’absence. Je ne m’épancherais pas totalement sur les raisons qui m’on poussées à faire une pause, mais il faut savoir que depuis mi-décembre, je suis entrée dans la spirale « panne de lecture » et outre des soucis personnels, mon petit père qui va avoir bientôt 15 ans (dixit mon chat) m’a fait quelques frayeurs et a nécessité une présence accrue. Aujourd’hui, il va mieux certes, mais vu son âge et sa maladie, c’est à surveiller, je ne suis à l’abri de rien…

Comme je l’avais dit sur les réseaux sociaux, je n’ai lu que 2 livres depuis le début de l’année, et j’avoue pour moi c’est très peu. Grâce à ma sortie en salon d’hier et aux multiples rencontres et discussions que j’ai pu avoir, j’en suis ressortie reboostée bien que je ne sois encore pas en grande forme olympique ^^

J’ai donc décidé de reprendre le chemin du blog, car oui, j’ai envisagé de tout arrêter, mais cela me manquerait trop et de ce fait, je me suis dit « change ta façon de faire ». Tout cela pour vous dire que j’ai du retard dans mes lectures SP, certes, ils seront lus, sans pression et je vais tenter de rattraper mon retard. J’ai une pile à lire phénoménale qui m’attend, diversifiée et là encore, j’ai pris la décision de ne plus me cantonner à la romance contemporaine car, après discussion avec une amie, et bien, on s’est rendues compte que cela est aussi à l’origine de cette panne livresque.

Concernant le blog, je ne m’astreins plus de jours de publications ni rien, je posterais selon mon envie, sachant qu’en général, je poste ma lecture terminée avec un avis bref sur cette dernière sur mon compte Instagram ➡ ici

Certain(e)s diront du blabla à rien, mais c’est mon espace et j’avais envie de vous en parler et de vous exposer les choses.

A très vite ❤️

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.