Blablas

Les Hallienales 2017.. et plus

Hello Hello !

Pour la troisième fois, j’ai pu me rendre aux Hallienales, vous savez le festival de l’imaginaire qui a lieu  à Hallennes-lez-Haubourdin ? Une année encore au top, car j’ai pu rencontrer de nouvelles têtes, en revoir d’autres et surtout, SURTOUT, retrouver les copines…

Cette année, le parrain de cette édition était Sire Cédric. Moi, qui comme vous le constatez, suis une adepte de romance, est un des seuls auteurs de thrillers que j’ai lu. Puis l’après midi, j’ai pu rencontrer Franck Thilliez, auteur que je n’ai pas encore lu, malgré le fait que j’en entendes beaucoup parler : maintenant, plus d’excuses !

J’ai pu revoir des auteurs que j’apprécie tout particulièrement, mais comme ils sont nombreux, de peur d’oublier, je ne vais pas tous les citer.
En nouvelles rencontres, je suis allée voir également outre les deux auteurs cités plus haut : Mathieu Guibé (sur les conseils de Dame Laetitia Constant), Cécile Guillot, Enel Tismaé, Cindy Van Wilder. Je vais pouvoir partir à la découverte de leur univers.

Le butin en image et ma PAL qui en a pris un coup…

  

Attention, la journée outre les rencontres Auteurs, a été riche en retrouvailles avec les copains-copines. Mais aussi de superbes rencontres avec des personnes que je côtoie sur la toile depuis longtemps ou moins.

Je ne mets pas ici toutes les photos, sinon vous allez en avoir pour dix ans. Mais vous pouvez les retrouver soit sur mon compte Instagram, twitter ou encore mon compte Facebook 😉


Comme chaque nouvelle édition, le soir, je rentre, je suis encore sous la magie de l’événement et chaque fois, il m’apporte matière à réflexion… Cette année, j’ai eu une grosse remise en question, dès la fin, et toute la soirée, même si j’étais exténuée.

Comme vous le savez, la ligne éditoriale du blog est centrée sur la romance, et plus précisément sur la romance contemporaine, érotique, New Adult,… Quand j’ai commencé à bloguer en 2012, j’étais une grande adepte de Young Adult, de bit-lit, …. puis j’ai saturé, j’ai arrêté, j’ai recommencé, … une vraie girouette (d’ailleurs demandez à ma Ninou, elle vous le dira). En septembre 2015, je suis recréé une page, j’ai recentré le blog sur la romance, et au bout d’un peu plus d’un an, maintenant je dis « j’ai envie d’autre chose ».

Alors attention : NON, je ne vais pas redisparaître ou encore refaire un blog. Je vais dorénavant juste élargir mes horizons livresques, en lisant autre chose que de la romance (comme le prouvent mes achats), mais le genre principal restera quand même ce dernier, même si on retrouvera aussi d’autres genres… (d’ailleurs ma PAL regorge de petites pépites). Le but est de se faire plaisir 🙂

Je vous fait des bisous, et de mon côté, je file lire 😉

4 réflexions au sujet de « Les Hallienales 2017.. et plus »

  1. Coucou 🙂
    Ça été génial de te revoir 🙂
    Et c’est très bien de s’élargir.
    Fonce surtout.
    Et puis, on lit ce qu’on aime non ?
    Gros bisous et vivement la prochaine occasion pour se revoir ma belle.
    Bizzzzz 💖💖💖

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.