Chroniques·Romance contemporaine

Dangerous, ép. 4 – Rose Becker

Editions Addictives – 7 Mai 2018
pages

Résumé :
April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.
Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…
Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.

Mon avis :
Quand le passé ressurgit, tout devient plus compliqué…et dangereux !

Bien évidemment, il est difficile de ne pas plonger dans l’épisode suivant avec une fin telle que celle du précédent. L’intrigue, qui continue sur sa lancée, reste bien menée. D’emblée, je me suis retrouvée immergée dans l’histoire, qui nous tient de nouveau en haleine de par ses nombreux revirements de situations. Le récit reste très bien rythmé et les émotions son toujours bien présentes. Ici, on reste dans le doute, dans l’attente et encore une fois, la fin me laisse dans l’expectative de la suite.

Je suis restée attachée aux personnages. April est en proie à la peur, mais ne veut toujours pas dévoiler son passé, son secret. Toutefois, cette fois-ci, elle va devoir révéler son histoire, car si elle veut obtenir de l’aide, il faut savoir de quoi il en retourne.
Si j’avais pu penser Terrence comme quelqu’un d’assez rustre, versatile par moments, ici, on s’aperçoit qu’il fait attention aux autres. En effet, il apportera son aide et son soutien à April, la conseillant et allant même jusqu’à la protéger.

Des protagonistes secondaires entrent en compte, et je peux d’ores et déjà dire, que je ne les porte pas réellement dans mon cœur…

En bref : j’ai de nouveau passé un très bon moment avec cet épisode. L’intrigue, qui suit son cours, reste riche en émotions et rebondissements. De nouveau, je reste dans l’attente de la suite, car la fin me laisse sur ma faim…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.