Chroniques·Comédie romantique

Mine again, ép. 2 – Louise Valmont

Editions Addictives – 30 Mai 2018
128 pages

Résumé :
Il est la clé de son passé.
***
Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ?
Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu !
Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer !
Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette deuxième chance.
Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.

Mon avis :
Willow est de retour chez elle, bien décidée à divorcer. Jesse, lui, contre toute attente, refuse. Ayant eu vent des conditions de l’héritage de la grand-mère de la jeune femme, il veut bien jouer le jeu, afin qu’elle puisse en bénéficier. Mais là n’est pas sa seule raison….

J’avais hâte de me plonger dans ce second épisode. L’intrigue, qui reprend directe du premier, reste bien menée. D’emblée, Louise Valmont m’a tenue captivée par l’histoire. Le récit reste bien rythmé, riche en rebondissements. Et comme à l’accoutumée, il se finit par un cliffhanger !!!

Je suis restée attachée aux personnages. Willow reste fidèle à elle-même et on en apprend un peu plus sur elle et son passé. Elle est pleine de générosité et veut contribuer au bien-être des enfants qu’elle a en charge dans le cadre de son travail. Toutefois, elle a une faille, qu’elle va finir par découvrir et qu’elle aura à comprendre.
Jesse, quant à lui, est très attendrissant. On pourrait croire que du fait qu’il soit une rockstar, tout lui est dû, mais non. Sous sa carapace, se cache un homme bienveillant, touchant. Cependant, il tait un secret à Willow et pour le moment, n’est pas prêt à lui dévoiler.
J’aime toujours autant les protagonistes secondaires, tels qu’Aidan, Emma et Nathan.

En bref : j’ai de nouveau passé un excellent moment avec cette lecture. L’histoire suit son cours, et je pense que l’auteure n’a toujours pas fini de me réserver des surprises ! La fin me laisse encore une fois dans l’attente, mais cette fois, bien à tomber, j’ai l’épisode 3 sous la main… A suivre….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.