Chroniques·New Romance

Beautiful, T.3,6 : Beautiful beloved – Christina Lauren

beautiful-beloved-742515-250-400Editions Pocket – 3 Mars 2016
120 pages

Résumé :
Sara et Max, le couple le plus chaud de Wall Street, viennent de donner naissance à leur petite Annabel… Certes, le charmant bambin illumine leur vie, mais leur faut-il renoncer pour autant à leurs jeux érotiques préférés, qui attisent les désirs et incendient les sens ? Seront-ils capables de concilier parentalité et sensualité ? Rester sexy entre deux biberons ?
Pendant que leurs copains jouent aux baby-sitters, Sara et Max redécouvrent leurs corps respectifs, avec une vigueur renouvelée…

Mon avis :
Depuis l’arrivée d’Annabel, leur petite fille, Max et Sara n’ont plus trop le temps de se retrouver. Sara doit bientôt reprendre le travail et elle ne sait pas si elle arrivera à concilier sa vie professionnelle, de femme et de maman. Max, quant à lui, est très protecteur envers elle. Mais tous deux vouent un amour inconditionnel à leur bébé et souhaitent de nouveau vivre leur relation « comme au premier jour ».
Pour se faire, ils cherchent la baby-sitter parfaite, pensant l’avoir trouvé que ce soit en George, Will et Hanna, chaque fois qu’ils tentent de faire grandir la flamme de leur amour, ils sont coupés dans leur élan. C’est finalement Niall qui leur sauvera la mise.

Cela faisait longtemps que je n’avais pas plongé dans un tome de cette série. L’intrigue n’apporte rien de nouveau, mais nous emmène au cœur du quotidien de Max et Sara en tant que parents. D’un format court, nous faisons également connaissance avec Niall, le frère de Max, son cadet de dix mois. De plus, cette novella n’est pas dénuée de scènes de sexe, avortées ou non, ainsi que d’humour.
La plume de Christina Lauren reste toujours fluide et agréable à lire.

Je reste attachée aux personnages que nous retrouvons ici. Ce ne sont plus réellement les deux personnes rencontrées dans leur tome dédié, mais ce sont des parents. Pourtant ils gardent leur attrait commun l’un envers l’autre et son plus amoureux que jamais. Ils souhaitent se redécouvrir et les choses changent surtout après une grossesse, mais rien n’empêche l’autre.

En bref : j’ai passé un bon moment avec cette nouvelle. Rien de neuf à l’horizon, si ce n’est qu’on découvre le quotidien de notre couple après la naissance, leur envie de se redécouvrir en tant que couple, mais aussi nous rencontrons Niall, qui est au centre du prochain opus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s