Chroniques·Romantic suspens

Quand la mission se termine, T.4 : Opération endurance – Christi Snow

mission4
Editions Juno Publishing France – 22 Juillet 2016
– pages

Résumé :
Ils n’ont eu qu’une seule nuit de passion avant qu’il soit déployé sur une mission risquée. Dix-huit heures sur une mission qui tourna très mal fut tout ce que cela prit pour briser tous leurs espoirs et leurs rêves.
Le héros : Il a survécu à six mois de captivité et de torture, maintenu en vie par des rêves d’elle.
L’héroïne : Elle pensait qu’il était mort et alla de l’avant pour voir son monde se désagréger une fois de plus.
Deux personnes qui ont été blessées plus que quiconque ne devraient jamais avoir à souffrir. Peuvent-ils trouver la rédemption et la guérison l’un avec l’autre ou y aura-t-il une autre menace qui ébranlera ce qui reste d’eux ?
Un héros torturé.
Une héroïne en deuil.
Un violeur en série qui ne compte pas abandonner.

Mon avis :
Un mois s’est écoulé depuis la mort d’Aaron, son petit ami et Julie a du mal à reprendre le contrôle de sa vie en main. Et l’arrivée de Chris, qui a finalement survécu à sa mission alors que tout le monde le croyait mort, dans la maison voisine ne va pas l’aider. Car ils ont beau se dire qu’entre eux, il n’est question que d’amitié, il n’en est rien, les sentiments sont encore présents et ce, de façon réciproque. Leur vie se retrouvera de nouveau menacée : quelqu’un en veut à Chris et un violeur sévit dans le coin…

Après avoir lu le tome intermédiaire concernant ces deux protagonistes, il fallait que j’en sache plus. L’intrigue est de nouveau bien menée, très intense et addictive. Dès les premières pages, je me suis laissée captiver par l’histoire, qui est intense, riche en action et rebondissements. La romance prend sa place petit à petit, les émotions sont très présentes, et le suspens est à son comble. Honnêtement, je n’ai eu des soupçons que sur la fin, concernant l’identité du violeur en série, pour tout dire, je pensais même à quelqu’un d’autre. Le récit est bien rythmé, on ne s’ennuie pas une seconde !
La plume de Christi Snow reste fluide et très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages, ils sont touchants. Julie soufre de tocs depuis de nombreuses années, et c’est sa façon à elle de gérer le traumatisme qu’elle a vécu alors qu’elle n’était qu’une gamine. Ici, c’est une héroïne touchée par le deuil que l’on retrouve, mais aussi une jeune femme qui se détruit sans réellement le vouloir. Elle est trop fière, trop butée pour écouter ce que sont entourage lui conseille. Elle cache au fond d’elle de sombres secrets, mais c’est une jeune femme forte et entêtée.
Après pas mal de souffrance et frôlé la mort, elle fera ce qu’il faut pour enfin vivre sereinement et heureuse !
Chris, lui, a vécu l’horreur pendant des mois. Il commence à sortir de sa torpeur dans laquelle il s’est terré, mais est encore en proie à des cauchemars. Son espoir de guérison : Julie, la jeune femme qui fait battre son cœur. Et il lui faudra du temps pour qu’enfin elle se confie à lui, et lui avoue ses sombres secrets. Mais de son côté, il devra également lui dire ce qu’il garde enfoui en lui.
A eux deux, ils peuvent guérir de leurs blessures et enfin profiter de la vie qui leur est offerte.
Nous retrouvons également les protagonistes des tomes précédents, pour ma plus grande joie.

En bref : j’ai adoré ce tome. Riche en actions, rebondissements, mais aussi pleine d’émotions, cette lecture m’a totalement captivée. L’auteure a de nouveau mené sa plume avec brio !!


Je remercie les Editions Juno Publishing France pour ce Service Presse
juno

Publicités

Une réflexion au sujet de « Quand la mission se termine, T.4 : Opération endurance – Christi Snow »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s