Chroniques·Comédie romantique

Sexy comédie, Recherche (fausse) fiancée – Kim Grey

sexy-comedie-l-integrale-840637-264-432Editions Addictives – 28 Novembre 2016
612 pages

Résumé :
Un artiste brillant au passé trouble, une comédienne au tempérament de feu…
Quand Ivy Clemens, jeune comédienne de stand-up, indépendante et sûre d’elle, répond à une petite annonce, elle n’imagine pas qu’elle s’apprête à jouer le rôle de sa vie… Et quel rôle ! Engagée par Simon Stone pour incarner sa fiancée lors d’une fête de famille, Ivy doit renoncer à ce qu’elle est. D’artiste fauchée, elle devient la riche héritière d’une famille de diamantaires.
La jeune femme se lance avec curiosité dans ce défi pour le moins surprenant et terriblement attractif. Mais perdue entre fiction et réalité, elle sera bien vite déstabilisée par un partenaire aussi troublant qu’énigmatique.

Mon avis :
En répondant à une annonce, Ivy, jeune comédienne était loin de se douter que le rôle qu’elle aurait à jouer, à savoir celui de la fausse fiancée finirait par devenir réalité.
Engagée par Simon Stone, talentueux designer, ce dernier cherchait une comédienne pour que sa famille le laisse enfin tranquille ! Mais que ce soit pour lui comme pour elle, les choses vont prendre une autre tournure…

En commençant ce livre, je me suis dit que j’allais passer un bon moment, et ce fut le cas. L’intrigue, qui n’est pas originale et un peu cousue de fil blanc, est bien menée. Je me suis retrouvée embarquée dans l’histoire qui est fraîche, addictive et très bien rythmée. A un moment donné, de par une révélation, je me suis posé la question de savoir si la suite de ma lecture n’allait pas être plate, ni répétitive, mais ce ne fut pas le cas. L’auteure a bien manié sa plume en ajoutant à la romance de l’action et des rebondissements.
Kim Grey a une plume fluide et agréable à lire.

Je me suis très rapidement attachée aux personnages. Ivy est une jeune comédienne de stand-up. Jouer ce rôle pour elle peut lui apporter un plus, sans savoir qu’au final, ce sera autre chose qui lui reviendra. C’est une jeune femme indépendante, avec une belle force de caractère.
Simon Stone est un talentueux designer. Depuis un certain temps, ses parents et sa sœur cherchent à le caser. Pour lui l’amour n’est pas vraiment à l’ordre du jour. En lançant son annonce, il était loin de se douter qu’il allait frapper à sa porte. Alors que jusqu’à présent, il vivait bien sa vie, il va vite être rattrapé par les démons de son passé. Mais grâce à Ivy, il va l’affronter et pouvoir enfin aller de l’avant.
J’ai beaucoup apprécié les personnages secondaires qui ont chacun quelque chose !

En bref : j’ai passé un très bon moment avec ce livre. Une comédie romantique fraiche, addictive et très bien rythmée !


sp

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s