Chroniques·New Adult

Beautiful, T.2,5 : Beautiful wedding – Jamie McGuire

beautiful-tome-2-5-a-beautiful-wedding-591704-250-400Editions J’ai Lu pour Elle (Best) – 8 Avril 2015
155 pages

Résumé :
Pourquoi Abby a-t-elle souhaité épouser Travis après l’accident du bâtiment Keaton ? Quels secrets ont-ils partagé avant la cérémonie ? Où leurs noces se sont-elles déroulées ? Quelqu’un avait-il connaissance de leur projet ? Ce qui s’est passé à Vegas… ne reste plus à Vegas ! Abby et Travis dissipent enfin les zones d’ombre planant autour de ce jour (et de cette nuit) exceptionnel, et nous en disent même un peu plus… La récompense d’une longue attente qui en valait la peine. Etes-vous prêtes à fuguer avec Travis Maddox ?

Mon avis :
Ce tome se situe à la suite des évènements survenus dans le tome 2. Abby et Travis prennent la direction de Las Vegas pour… se marier. Même si cette finalité était fort attendue, nos deux personnages nous en livrent plus sur cette idée de mariage, mais aussi sur leurs doutes.

J’avais lu il y a un bon moment, les deux opus concernant ces deux protagonistes. Ne me demandez pas pourquoi, j’ai laissé de côté ce tome intermédiaire qui, malgré une intrigue bien menée, n’est pas indispensable. De format court, l’auteure nous dévoile certains points, mais, revient sur certains points déjà connus par nous, lecteurs. Le seul point négatif : nous n’avons pas l’aperçu de leur vie dans le futur.

Je suis restée attachée aux personnages. Abby et Travis sont toujours autant touchants.

En bref : j’ai passé un bon moment avec ce livre. Une nouvelle qui n’est certes pas indispensable, l’histoire reste plaisante à lire. L’auteure nous livre la finalité de l’histoire entre Travis et Maddox, même si j’aurais aimé avoir un aperçu d’un avenir plus lointain !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.