Non classé

Off-Campus, T.4 : The goal – Elle Kennedy

off-campus-tome-4-the-goal-853977-264-432Editions Hugo New Romance – 12 Janvier 2017
471 pages

Résumé :
Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d’avocats du pays.
Elle veut aller de l’avant et oublier son passé.
Quand elle croise le beau Tucker, elle n’a à lui offrir qu’une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.
Mais tout va se compliquer…
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu’elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

Mon avis :
Depuis longtemps, Sabrina James avait envisagé son avenir. C’était sans compter sa relation d’un soir avec John Tucker, un des joueurs de hockey de l’équipe de Briar.
Pour Sabrina, il n’était question que d’un soir, pour Tucker, les choses sont quelques peu différentes. Mais quand Sabrina lui annonce qu’elle est enceinte, leur avenir va prendre une autre tournure. Alors qu’elle souhaite avancer seule autant qu’elle le peut, Tucker va devoir s’armer de patience pour qu’enfin, elle lui fasse confiance, et qu’ils puissent avancer ensemble.

J’attendais avec impatience, mais aussi avec un petit pincement au cœur, ce dernier tome de la série. L’intrigue reste bien menée. L’histoire est captivante, intense, riche émotionnellement. Un récit très bien rythmé, qui m’a tenu en haleine tout au long de ma lecture.
La plume de Elle Kennedy, reste fluide et agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Ils sont tous deux touchants à leur manière. Sabrina James peut paraître froide et hautaine, mais au finale, c’est une jeune femme qui cherche à sortir du monde où elle a vécu depuis son enfance. Son but est d’entrer à Harvard et passer son diplôme de droit. Les relations, très peu pour elle. Pourtant, sa rencontre avec Tucker va changer la donne, sur plusieurs points. Elle finira par s’ouvrir à lui, et se confier. C’est une jeune femme forte et déterminée.
John Tucker est une star à Briar. Comme ses comparses rencontrés précédemment, il fait partie de l’équipe de hockey. Contrairement à eux, c’est le plus sage, celui qui a le plus la tête sur les épaules. Il est attachant, prévenant, protecteur et fait preuve d’une grande patience.

En bref : j’ai passé un excellent moment avec cette lecture. L’histoire est intense, riche en émotions. C’est avec une pointe de tristesse que j’ai refermé ce livre, triste de quitter nos protagonistes, mais il semblerait qu’un spin-off voit le jour…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s