Chroniques·New Romance

Driven, T.4 : Aced – K. Bromberg

the-driven,-tome-4---aced-734018-250-400Editions Hugo New Romance – 17 Mars 2016
500 pages

Résumé :
Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d’amour.
ACED,(Saison 4 de la Série Driven) dont l’action se situe à Los Angeles ( Californie) est la suite d’une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S’ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il?

Mon avis :
Six années ont passé. Rylee et Colton vivent en parfaite harmonie. Leur bonheur sur le point d’être encore plus comblés. Seulement, ce dernier va être entâché par un désir de vengeance, des fantômes du passé qui resurgissent. Comment vont-ils réussir à affronter cela ? Leur couple y résistera-t-il ?

Vu la fin du précédent opus, j’avais un peu peur de me plonger dans celui-ci et de m’ennuyer ou encore de ne pas aimer. Fort heureusement, ce fut tout le contraire. L’intrigue est de nouveau bien menée. L’histoire est, on ne peut plus, intense, riche en rebondissements, et le récit est très bien rythmé. C’est tout un panel d’émotions, de sensations qui en découle.
La plume de l’auteure reste fluide et agréable à lire.

Je suis restée attachée aux personnages. Ils ont de nouveau réussi à me toucher et à un haut niveau, notamment Rylee. On retrouve nos protagonistes principaux en proie à un tumulte extérieur, mais ils seront touchés personnellement. Leur vie est sur le point de changer, et, on découvrira une Rylee affaiblie, assaillie par le doute, la vulnérabilité,… tandis que Colton, lui, devra se montrer plus fort, devra mettre de côté ses démons, ses doutes,… pour retrouver un semblant de vie normale.

En bref : j’ai adoré ma lecture. Un tome captivant, intense, riche en émotions et rebondissements. K. Bromberg m’a fait vivre un véritable ascenseur émotionnel !

coupdecoeur

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s