Chroniques·Romance contemporaine

Les Sullivan, T.7 : D’une seule caressse – Bella Andre

les-sullivan-tome-7-d-une-seule-caresse-864885-264-432Editions J’ai Lu pour Elle (Passion Intense) – 25 Janvier 2017
312 pages

Résumé :
Valentina s’est juré de ne jamais sortir avec une star de cinéma. Rivaliser avec les groupies déchaînées, échapper aux objectifs des paparazzis… très peu pour elle ! Elle ne partagera de ce milieu avec l’homme de sa vie que du pop-corn devant un film, et encore, ce n’est pas au goût du jour. Pour le moment, elle veille sur sa petite sœur qui s’apprête à incarner le rôle principal de Gravity, du célèbre Smith Sullivan. Sauf que le réalisateur a jeté son dévolu sur Valentina et espère bien l’attirer dans son lit…

Mon avis :
Valentina assiste sa sœur, actrice débutante sur le tournage de « Gravity », film dont l’acteur et le producteur est Smith Sullivan. Tous deux sont indéniablement attirés l’un par l’autre, mais pour Valentina, hors de question de se laisser aller à une relation avec un acteur… Smith, lui qui n’a jamais ressenti une telle attirance, n’est pas prêt à lâcher l’affaire !!

J’attends chaque nouveau tome de cette série avec impatience. Ici, l’intrigue reste bien menée, toutefois, cette dernière ne m’a pas autant charmée que les précédents opus. Certes, la romance entre les deux protagonistes est pleine de douceur, de tendresse, … mais il m’a manqué quelque chose. De plus, j’ai par moments, trouvé le temps long.
La plume de Belle Andre reste fluide comme à son habitude, très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages, mais malheureusement, ils n’ont pas réussi à me toucher comme je l’aurais souhaité. Valentina est la manager de sa sœur Tatiana. Pour elle, tout est strict, que ce soit le relationnel ou encore dans ses tenues vestimentaires. Les acteurs, elle les fuit, car pour elle, pas question de se retrouver sous le feu des projecteurs. Sa vie à elle, c’est l’ombre. Pourtant, Smith Sullivan, ne la laisse pas indifférente, sauf qu’il est acteur… Au fil des jours, les défenses qu’elle aura érigées autour de son cœur se briseront, et elle comprendra qu’il est avant tout un homme avant d’endosser ses multiples casquettes !!
Smith Sullivan a plusieurs facettes : il est acteur, producteur, réalisateur, mais c’est aussi un homme qui, malgré la célébrité et entouré de sa famille aimante, se sent seul. Valentina lui fait ressentir des choses qu’il n’avait jamais envisagées avant, même en voyant quasi toute sa fratrie se caser. Il devra user de plus que ses charmes pour que cette dernière cède à ses avances et fasse de lui un homme comblé.

En bref : j’ai quand même passé un bon moment avec ce tome. Malgré des longueurs et le fait qu’il m’ait manqué un petit quelque chose, l’histoire reste plaisante et agréable à lire. J’attends le prochain, qui devrait être centré sur Lori, « la vilaine ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.