Chroniques·Romance contemporaine

Sexy bastard, T.1 : Arrogant – Eve Jagger

Editions Milady Romance (Sensations) – 27 Mai 2016
285 pages

Résumé :
Si je suis revenue aux États-Unis, c’est pour fuir mes problèmes, pas en affronter d’autres. Manque de chance, Ryder Cole constitue à lui seul un problème de taille. Insolent à souhait, il est aussi sexy comme pas permis. Je dois absolument garder mes distances, mais ma résistance fléchit sous son regard brûlant. Or, je n’ai pas le droit de me laisser aller. Mon passé me hante et risque de me rattraper à tout moment. Que se passera-t-il lorsque la vérité éclatera au grand jour ?

Mon avis :
Après deux ans d’absence, Cassie revient vivre à Atlanta. Son petit frère, Jamie, a encore fait des siennes et de ce fait, elle propose à Ryder Cole, son créancier, et propriétaire de plusieurs bars, de travailler bénévolement pour rembourser la dette de son Jamie.
Si Ryder est attiré par la jeune femme et semble vouloir la protéger, en sera-t-il toujours ainsi ? Surtout quand il découvrira son secret et la vraie raison de son retour…

Ce livre traînait depuis un moment dans ma PAL et c’est en voyant l’annonce de la sortie du tome 3, que j’ai décidé de me lancer. L’intrigue, qui certes est prévisible, est bien menée. Dès les premières pages, je me suis laissé entraîner dans l’histoire. Le récit est bien rythmé, l’émotion est présente en petites doses, et malgré les scènes érotiques fort nombreuses, ma lecture n’a en rien été gâchée.
La plume d’Eve Jagger est fluide, très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Cassie est une jeune femme, qui après avoir passé deux ans à Londres, a pris la fuite. Une décision bien rodée, car on apprendra qu’elle a quitté une personne qui avait une forte emprise sur sa vie et elle est déterminée à reprendre celle-ci en main, sans que personne n’ait main mise sur elle. Elle a une belle force de caractère et n’est pas prête à se laisser marcher sur les pieds.
Ryder Cole est un ancien combattant de Free-fight. Il gère avec ses amis plusieurs bars branchés à Atlanta, et organise aussi de combats illégaux. Quand on le rencontre la première fois, il a tout du bad-boy typique. Mais très vite, on s’aperçoit que c’est un homme tout à fait respectable, malgré certaines de ses activités.
Les personnages ne sont pas en reste, le petit groupe d’amis est fort soudé, et j’ai hâte de les connaître encore mieux.

En bref : j’ai passé un très bon moment avec ce livre. Si l’histoire ne sort pas des sentiers battus, elle reste une lecture fort agréable !

Publicités

2 réflexions au sujet de « Sexy bastard, T.1 : Arrogant – Eve Jagger »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s