Chroniques·New Romance

Love Game, T.4 : Tied – Emma Chase

Editions Hugo New Romance – 14 Janvier 2016
312 pages

Résumé :
Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C’est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles…
Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d’amour, aussi adorable qu’épuisant…
On devrait se diriger en pente douce vers un happy end, le long d’un chemin semé de roses. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande leur a concocté une petite virée à Las Vegas, histoire que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Mais à Sin city, la ville du péché, entre le calme feutré d’une villa grand-luxe du Bellagio et l’ambiance trépidante des boites de nuit du Strip, une série d’évènements imprévus va tout remettre en question…

Mon avis :
Le jour J approche… Quelques années de vie de couple et un enfant, Kate et Drew vont ENFIN se marier. Un tome digne d’une happy End, qui ne sera malgré tout non sans embûches. Car le couple entouré de leurs amis s’envolent direction Las Vegas pour enterrer leur vie de célibataire. Un tome qui n’en détonne pas moins…

Après avoir hésité ou non à continuer la série, avec laquelle j’ai eu des hauts et bas, je me suis enfin lancé dans celui-ci. L’intrigue, qui n’apporte pas vraiment de nouveauté ni d’originalité, est bien menée. L’histoire est bien rythmée, et même si, ici, c’est l’humour qui trône, ce que j’ai apprécié, c’est que cette dernière est narrée du point de vue masculin, c’est-à-dire de Drew. A noter que nombreuses sont les scènes érotiques, mais que cela ne m’a en rien gâché ma lecture.
La plume d’Emma Chase reste fluide et agréable à lire.

Je suis restée attachée aux personnages. Kate m’a de nombreuses fois fait lever les yeux au ciel, mais dans ce tome, non, je l’ai même apprécié. Drew est un sacré phénomène tout comme ses comparses masculins. Du côté féminin, entre la sœur de Drew et Delores, c’est assez épique également…

En bref : j’ai passé un très bon moment avec ce livre. Une histoire légère et pleine d’humour qui n’apporte pas de grandes émotions, mais qui clôture parfaitement la série !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.