Chroniques·New Romance

Cash Girl – combien tu m’aimes, T.2 – L.S. Ange

Editions Addictives – 11 Avril 2017
239 pages

Résumé :
Rose est strip-teaseuse au Loup blanc. Escort girl pour payer les dettes que son père lui a laissées à sa mort, elle ne croit pas à l’amour. Le sexe est une arme, l’argent un moyen. Jusqu’à ce que son chemin croise celui du bel Audric Beaumont, un client pas comme les autres. Un homme riche et influent qui fera enfin battre son cœur, mais qui est-il vraiment ?

Mon avis :
Caro pensait avoir enfin trouvé l’amour, une porte de sortie à sa vie qui pour elle, n’était pas celle qu’elle avait choisie. Malheureusement, les choses ne sont pas simples.. Audric lui a menti, elle a pris la tangente. Mais celui-ci n’est prêt à laisser filer celle qui a su conquérir son cœur. Entre mensonges, trahison, complots, Caro et Audric seront-ils à nouveau réunis ? Le danger est-il derrière eux ?

J’avais beaucoup apprécié le premier tome, et du coup, j’avais trop hâte de connaître la suite. L’intrigue, comme précédemment, est bien menée. Je me suis laissé prendre dans l’histoire dès les premières pages, tenue en haleine tout au long de ma lecture. Le récit est très bien rythmé, riche en suspens, en rebondissements et révélations.
La plume de L.S. Ange reste fluide, très agréable à lire.

Je suis restée attachée aux personnages. Concernant Caroline, on a le ressenti d’une vie pleine d’ennui, dont elle n’a qu’une envie, c’est de s’en sortir. Mais le destin semble lui mettre des bâtons dans les roues, afin qu’elle ne connaisse pas le bonheur que pourtant, elle mérite.
Audric, a un secret, que j’avais hâte de découvrir, et malgré ses sentiments pour la jeune femme, il lui a caché bon nombre de choses. Je n’en dirais pas plus, vous laissant le soin de découvrir par vous-même…
Un nouveau protagoniste fait son apparition : Damien. Lui m’a dès le départ bien plus, et au final, j’ai compris pourquoi. Il n’est pas totalement inconnu à Caro, et devient pour elle, une sorte d’ange gardien.

En bref : j’ai passé un excellent moment avec ce livre. Une histoire sombre, oscillant entre mensonges, trahison et complot autour d’une romance. Captivée à chaque tome, je les ai littéralement dévorés dès que je les ai eus en main !


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s