Chroniques·M/M

Sea, sex and you – Stuart Evans

Editions Addictives – 20 Avril 2017
310 pages

Résumé :
La plage, le soleil, les cocktails… Et un beau mec insupportable !
Léo devait passer son été à servir des cocktails aux plus beaux mecs de South Beach à Miami. Il ne s’attendait pas à rencontrer Jake, ce riche New-Yorkais aussi fascinant que détestable… et encore moins à découvrir que c’est chez lui qu’il est hébergé !
Charmant et plein de vie, Léo est submergé par un ouragan de sentiments et se retrouve bien malgré lui au centre d’une rivalité impitoyable entre Jake et son ex, deux hommes aussi irrésistibles que puissants.
TOUT LES OPPOSE, SAUF LEUR DÉSIRS !

Mon avis :
Durant l’été, Leo travaille comme serveur au Bunch, un bar branché de Miami Beach. Logeant chez les Henderson, il fera la connaissance de Jake, le fils de ces derniers. Cet homme d’affaires arrogant éveille pas mal de sentiments chez le jeune homme oscillant entre attirance et détestation. Il découvrira au cours de son séjour chez eux que son passé est lié à cette famille, et il est bien décidé à découvrir le fin mot de l’histoire, tout en faisant confiance à Jake…

J’avoue que la couverture est très attirante, par contre, après lecture, pour moi le synopsis ne correspond pas vraiment à l’histoire. L’intrigue, assez originale, est bien menée. Je ne vais pas le cacher, j’ai posé le roman à plusieurs reprises, car je n’ai pas réussi à me plonger entièrement dans l’histoire. Cette dernière est toute mignonne certes, mais la romance en elle-même est quelque peu délaissée en second plan, survolée. Pour moi, le tout manque de rythme et est un peu trop linéaire, mais, l’humour, quant à lui, ne manque pas.
La plume de Stuart Evans est fluide, agréable à lire.

Je me suis quelque peu attachée aux personnages. Leo est un jeune homme étudiant en art. Adopté durant son enfance, il garde les séquelles de son passé assez tristes bien enfouies. En allant à Miami, il était loin de se douter que ce dernier referait surface. La fibre artistique est dans son sang, tout comme l’avait feu son père, et il en apprendra plus sur ce dernier des années après. C’est un jeune homme bien déterminé.
Jake Henderson est un richissime homme d’affaires. De passage à Miami, lors de l’absence de son père et sa belle-mère, il rencontrera Leo. Se montrant tout d’abord hautain avec lui, condescendant, ses sentiments vont littéralement changer. Il sait se montrer attentionné quand il le veut.

En bref : j’ai passé un moment sympa, mais sans plus avec cette lecture. Une histoire pleine d’humour qui, malheureusement, pour ma part, manque d’intensité !


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s