Chroniques·Romance contemporaine

Wild love, saison 2 – Chloe Wilkox

Editions Addictives – 11 Janvier 2018
647 pages

Résumé :
Pour sauver Casey, celui qui a su lui redonner le goût de vivre, Alana est prête à tout, même à se sacrifier, même à le quitter… Mais Casey Lewitt n’est pas du genre à renoncer. Après tout ce qu’ils ont vécu, le bad boy de Hollywood ne compte pas en rester là.
Les deux amants écorchés vifs ne sont pas au bout de leurs peines car, même s’ils parviennent à se retrouver, la passion n’est pas le seul danger qui les attend… Des amants séparés, une passion dévastatrice, un final explosif !

Mon avis :
Le résumé ici se suffit à lui-même et reste assez explicite quant à ce qui nous attend dans ce second opus.

Avec la fin du tome précédent, j’étais curieuse de savoir quel serait le dénouement, et si je peux me permettre, la lecture n’est pas de tout repos. L’intrigue, qui suit son cours, reste bien menée. Je ne vais pas le cacher, le début, tout du moins, la première partie (comptez-en cinq au total), m’a paru un peu longue, trop linéaire à mon goût. Puis, l’histoire devient au fil des pages de plus en plus prenante, nous tenant en haleine avec un enchaînement de rebondissements qui ne se tarit que sur la fin, pour nous laisser savourer le final. Le récit est bien rythmé, et on ne reste ni dépourvu de suspens ni d’émotions.
La plume de Chloe Wilkox reste fluide et agréable à lire.

Je suis restée attachée aux personnages. Alana, malgré son jeune âge, sait ce qu’elle veut et l’amour qu’elle porte à Casey, bien qu’il soit le premier n’est pas feint. Elle devra affronter ses parents, le monde qui l’entoure, mais on voit bien qu’elle n’est pas prête à se laisser marcher sur les pieds. Elle a certes des moments de faiblesse, cependant, elle se ressaisit rapidement.
Casey, a vu son monde voler en éclats, et maintenant, à lui d’aller de l’avant. Toutefois, c’est assez difficile pour lui, vu qu’à chaque fois, qu’il tente de faire un pas vers son avenir, son passé lui revient en pleine face. Il a des moments de doutes, se sent déstabilisé, pourtant grâce à Alana, il en ressortira plus fort, et même si lui aussi à des moments de faiblesse, ce ne sera plus le Casey du départ, que l’on aura face à nous.
Nous retrouvons les protagonistes secondaires rencontrés dans le premier tome, mais faisons connaissance avec d’autres. Chacun apporte un plus à l’histoire.

En bref : j’ai passé un très bon moment avec cette lecture. Malgré un départ un peu long, l’histoire n’en est pas moins intense, riche en suspens et rebondissements. Il m’a été assez difficile passé un certain moment de décrocher du roman tant ce dernier m’a tenu en haleine et j’avais envie de connaître la fin !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.