Chroniques·Erotique

Désarme-moi, T.2 : Délicieuse victoire – Caroline Tillman

desarme-moi,-tome-2---delicieuse-victoire-679204-250-400Angels Editions – 19 Septembre 2015
277 pages

Résumé :
Rien ne va plus pour Rina.
Alors qu’elle vient de rompre avec Aidan, une terrible nouvelle la replonge dans les tourments de ses seize ans. Perdue, elle part pour l’Afghanistan où elle est mobilisée, laissant derrière elle les doutes et les menaces qui planent autour d’elle.
Après l’attaque de son campement qui la laisse plus mal que jamais, rien ne semble pouvoir lui redonner goût à la vie. 

Mon avis :
Rina, malgré ce qu’elle peut éprouver pour Aidan, préfère prendre la fuite et rompre avec lui. Ses démons du passé refont surface et, comme si elle n’en avait pas assez, elle se retrouve mobilisée en Afghanistan. Là bas, les choses vont s’avérer très compliquées et bien que certains de ses collègues y ont laissé leur vie, elle a été à deux doigts d’y laisser la sienne. De retour à Fort Holabird après son rapatriement, elle compte bien continuer sa vie sans Aidan. Mais entre eux, les sentiments sont plus forts et, malgré tout ce qui les entourent, ils finiront par se retrouver. Leur relation prendra alors un autre tournant, et si on peut penser à un happy End, leur histoire ne sera pas sans embûches ni nouvelles révélations qui les bouleverseront l’un comme l’autre, mais qui leur permettront également d’avancer !!!

J’avais beaucoup apprécié le premier opus, et c’est donc tout naturellement que je me suis lancée dans celui-ci. L’intrigue est de nouveau bien menée. La plume de Caroline Tillman reste fluide et toujours agréable à lire. J’ai été rapidement captivée par l’histoire. Outre la relation entre nos deux protagonistes, nous assistons à des revirements de situation, des révélations, … Aucun temps mort ne ponctue la lecture.

Je suis restée attachée à nos personnages. Rina doit faire face à ses démons du passé, elle est forte, mais malgré tout, avec tout ce qu’elle découvre, elle ne peut que craquer. Elle qui voulait faire abstraction de ses sentiments pour Aidan se résout finalement à lui laisser sa chance.
Aidan, quant à lui, après leur séparation n’est plus que l’ombre de lui-même. Il a Rina dans la peau et est bien déterminé à la faire céder afin qu’ils puissent vivre leur histoire. Leur route ne sera pas sans embûches..
J’ai beaucoup aimé certains protagonistes secondaires, comme la famille Fields, Al, le chauffeur de taxi et Faith. J’en ai détesté aussi : Alan et bien évidemment Ashley, qui m’avait mise dans le doute précédemment.

En conclusion : J’ai passé un très bon moment avec ce livre. Un tome riche en révélations et rebondissements qui conclue parfaitement l’histoire de Rina et Aidan.


Je remercie Angels Editions pour ce Service Presse
ange

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.