Chroniques·New Adult

Neons Dreams, T.2 : Loving Dallas – Caisey Quinn

loving-dallas-750793-250-400Editions Harlequin (&H) – 25 Mai 2016
432 pages

Résumé :
Certains liens sont faits pour être éternels
Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?
Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.
Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être.

Mon avis :
Dallas part seul faire sa tournée en première partie de Jase Wade. Cette dernière, sponsorisée par Midnight Bay, une affaire familiale dans le bourbon, lui fera recroiser le chemin de Robyn, celle avec qui il était et donc les chemins se sont séparés il y a maintenant quelques années. Pourtant, l’attirance entre eux et encore présente, les sentiments aussi. Se laisseront-ils une seconde chance ?

J’avais été conquise par le premier tome, donc quoi de plus normal que de me plonger dans celui-ci. L’intrigue est bien menée. Dès les premières pages, on se laisse emporter dans l’univers de la musique country, mais aussi dans le monde « people », même si Dallas n’est encore qu’au début d’une carrière montante. Je me suis retrouvée rapidement captivée par l’histoire, et bien qu’elle ne m’ait aucunement surprise, je n’ai ressenti aucun ennui. Les sentiments, les émotions sont bien présentes !
La plume de l’auteure reste fluide et très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Ils sont touchants, mais aussi frustrants, notamment Dallas qu’on a envie de secouer par moments en lui disant que ces choix ne sont pas les bons. Ce dernier peut être aussi charmant qu’agaçant, il est têtu, et prend conscience que son rêve est en train de se réaliser, mais il n’y a pas que cela dans la vie.. Il risquerait de tout perdre pour ce rêve !! En revoyant Robin, il sait qu’il est encore attiré par elle, et risque le tout pour le tout. Même si en premier lieu, c’est pour passer du bon temps ensemble, les sentiments plus forts vont venir s’y greffer jusqu’à s’ancrer dans son cœur. Elle est sa muse et il ne pourra plus envisager l’avenir sans elle…
Robyn est une femme forte, pleine de caractère. Sa réussite, elle ne la doit qu’à elle seule et son but, c’est de gravir les échelons. Enfin, cela n’est qu’une partie de sa théorie, car ce qu’elle souhaite, c’est d’être heureuse. Quand elle recroise le chemin de son ex, elle se dit tout comme lui que passer du bon temps sans implication ne pouvait pas être mal, mais c’est là qu’elle s’est trompée. Elle n’a cessé d’être à lui, même si c’est elle qui l’a quitté, elle a beaucoup souffert.
Le destin se mettra sur leur route et leur vie se verra changée…

En bref : même si l’histoire en elle-même n’est pas très originale, les sentiments et émotions qui en découlent m’ont fait passer un excellent moment. J’ai maintenant hâte de découvrir le troisième tome qui concerne Gavin.


Je remercie les Editions Harlequin pour ce Service Presse
1d7281f95214d1d7

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.