Chroniques·New Romance

Marked Men, T.2 : Jet – Jay Crownover

marked-men,-tome-2---jet-724809-250-400
Editions Hugo New Romance – 7 Avril 2016
400 pages

Résumé :
Jet, star d’un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s’est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s’aimer sans se consumer ?

Mon avis :
Jet et Ayden, bien que différents sont indéniablement attirés l’un par l’autre. Quand Ayden décide de se lâcher et laisse l’ancienne « elle » reprendre le dessus, Jet la repousse. Situation assez embarrassante et frustrante pour elle, d’autant plus qu’ils vivent ensemble en colocation avec Cora. Le désir les consume jour après jour, ils décident donc de franchir le pas, avec des conditions, mais dès que les choses dévient vers quelque chose de plus fort, c’est elle qui prend la fuite, car les démons de son passé refont surface et risquent d’entraver ce qui pourrait être une belle histoire. Jet, quant à lui, traine pas mal de casseroles derrière lui. Se laisseront-ils finalement une chance ?

J’avais beaucoup apprécié le premier tome, et c’est sans hésiter que je me suis lancée dans celui-ci. L’intrigue est bien menée, très intense et les pages défilent sans que l’on s’en rende compte. Captivée par l’histoire dès les premières pages, Jay Crownover m’a fait vivre un véritable ascenseur émotionnel ! La plume de l’auteure reste fluide et très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages, qui sont vraiment touchants. Ayden, a quitté Woodward afin de faire ses études, mais également pour laisser l’ancienne Ayden derrière elle. Arrivée à Denver et rencontrant Shaw, elle s’est dit que c’était comme elle qu’elle voulait être. Mais comme on dit « chassez le naturel, il revient au galop » !! Pourtant, au bout de trois ans, elle a bien changé, elle s’est affirmée en caractère et est bien déterminée à ne plus souffrir et ne plus laisser les autres se servir d’elle. Toutefois, la souffrance se présentera à elle d’une tout autre manière, et elle seule peut la faire taire.
Jet est une rock star mais qui ne cherche pas la reconnaissance. La musique est tout pour lui. Il est plein de colère face à son père, cherche d’une certaine façon à « sauver » sa mère, mais au final c’est lui qui a besoin qu’on le sauve. Et Ayden lui apportera la lumière dont il a besoin, être à ses côtés l’apaise. Sous son côté « métalleux » se cache un homme au cœur tendre qui a beaucoup à donner aux autres…
On retrouve également les autres personnages qui sont toujours aussi intéressants.

En bref : J’ai adoré ma lecture. Intense et riche en émotions, c’est un coup de cœur pour ce second tome. Je n’ai qu’une hâte, c’est pouvoir lire le prochain qui me semble très prometteur !

coupdecoeur


Lecture commune avec Lys et Titou

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s