Chroniques·Erotique·Romance contemporaine

Rock kiss, T.1,5 : Rock courtship – Nalini Singh

Editions J’ai Lu pour Elle (Best) – 28 Septembre 2016
216 pages

Résumé :
Batteur des Schoolboy Choir, le groupe de rock le plus populaire de la planète, David n’a qu’une faiblesse : Théa, leur attachée de presse. Malheureusement, cette dernière met un point d’honneur à s’en tenir à des relations strictement professionnelles, tout particulièrement avec les musiciens. Blessée par un ex volage, elle ne risque pas de s’engager avec un homme poursuivi par une horde de fans, même s’il dégage un charme fou ! Ce que Théa ignore, c’est que David est complètement dingue d’elle, et d’elle seule. Elle va donc découvrir à quel point le Gentleman du Rock sait tenir le rythme…

Mon avis :
Pourtant bien entouré, David, le batteur des Schoolboy Choir, n’a qu’une seule femme en tête : Thea. Toutefois, cette dernière, n’est pas prête à faire exception pour lui quand elle dit qu’elle ne mêle pas travail et plaisir, même si ce dernier ne la laisse pas indifférente. David va devoir user de persuasion pour percer la carapace de cette business woman !

Après un petit début chaotique concernant cette série, je me suis lancée de ce second tome. L’intrigue, qui manque certes un peu d’originalité, est bien menée. D’emblée, je me suis laissé porter par l’histoire, qui est addictive. Le récit a un bon rythme, l’humour et les émotions, bien que peu intenses y sont présentes.
La plume de Nalini Singh reste fluide et agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages, ils ont su me toucher chacun à leur manière. Thea est l’attachée de presse du groupe, et elle se battra corps et âme pour eux. Quand elle apprend que David ne voit que par elle, elle tente de le dissuader par bien des façons, mais il faut se l’avouer, elle a un faible pour lui, et ce, depuis quelque temps. Blessée par son ex, elle ne veut plus souffrir. Quand on la voit, elle a tout de la business woman bornée, têtue, forte et dynamique, mais la part d’elle enfouie sous son attitude n’est pas sans faille, elle a des sentiments, des peurs….
David est le batteur du groupe, mais c’est aussi le gentleman. Quand on le voit, il a tout d’un homme timide. Enfin ce n’est qu’une façade, car face à Thea, même si par moments, il désespère, il a une détermination sans faille et bien plus d’un « tour dans son sac ». C’est un homme charmant, attentionné, et bien amoureux…

En bref : j’ai passé un très bon moment avec cet opus. L’intrigue n’est pas vraiment originale, mais reste addictive. J’ai maintenant hâte de me plonger dans le suivant qui concernant Charlotte et T-Rex !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s